vendredi, octobre 19, 2007

Changements climatiques, en ce qui me concerne

La lutte contre les changements climatiques, la volonté de maîtrise de la demande d’énergie et de gaz à effet de serre, ne cesse de s'acharner dans le monde entier dans l'espoire de sauver ce qui reste.
Et étant donnée que les changements climatiques ne change pas que le climat, et vu que je fais une parti de ce monde et que je dois assumer ma part de responsabilité du citoyen model, j'ai bien decidé d'appoter des grands grands changements a mon mode de vie :

Continuer a prendre le taxi, comme quoi c'est le moyen de transport le plus rapide et dont le chemain est plus court, donc forcement le moins polluant .
Que je me réveille à 8h30 a la place de 8h00, ce qui fait moins 30 min de consommation d'electricité.

Prendre une demi heure de pause supplumentaire au boulot, donc moins d'electricité aussi.

Me procurer deux trois vases de cactus miniatures dans le balcon pour le plaisir du jardinage.