dimanche, janvier 14, 2007

histoire de .

moi : salem, occupé ?

un ami : salem, non vas y

moi : alors té pre pour les nouveaux horaires demain :p

un ami : enchallah
je resdsemble a klkun qui va demain aller a l'ecole pour le premiére fois d'ailleurs quand j'etais petit je fesait toujorus partie des classes qui commencait a 10h j'ai jamais etudié fi classette 7.30
:D

moi : j'ai pensé tt a l'heure a dormir tot cette nuit, mais tt en se preparant a dormir je me suis dit pkoi, pkoi leurs donner 48 heure par semaine, dormir tot et se reveiller tot pour 750 dinar.
perso, je dizai que c injuste et plein d'autre salade... parce que d'apres moi un tel nombre d'heure plus du ce style de vie merdique revien a dire "consacrer sa vie au service de pdg" et entre nous j'aime pas consacrer ma vie en tand leur serviteur .
Et puis mon machin de patron aura pleinement doit de me faire la moral sur la discipline

...

drole d'idée...