mercredi, octobre 04, 2006

Parlons comme les charlatans


ou comment parler pour ne rien dire.




Depuis toujours nous savons que le processus du dévoilement identitaire constitue une fonction avancée de l'indécidabilité telle que démontrée par ses propres variables dans un système formel et il est bien entendu dans tous les esprits que la psychanalyse métapsychique est un des états métapsychiques relevant d'un surréel issu des forces cosmiques en présence.

C'est la raison pour laquelle je crois que parfois 2 et 2 peuvent ne pas faire 4.



Depuis la nuit des temps on sait qu'un état de santé dégradé est une sorte d'agencement machinique qui à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires et je ne vous apprendrai rien en vous disant que le paradigme de l'Autre Science est un des états métapsychiques relevant d'un surréel issu des forces cosmiques en présence.

C'est ainsi que je déclare que la vérité de l'hypothèse du continu ferait loi de ce que l'excès dans le multiple n'a pas d'autre assignation que l'occupation de la place vide, que l'existence de l'inexistant propre du multpile initial.



Sachez que l'inconsistance de la pensée psychique vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires et il est de science certaine que la médecine holistique est une cognitivité se constituant à l'échelle des quarks.

Cela est donc une preuve irréfutable que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.



Il est de notoriété publique que la magie homéopathique est une hiérarchisation entre chaque corps énergétique de nature vibratoire de bas en haut et de haut en bas, le fonctionnel, le lésionnel puis le patapsychologique et je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'Etre Suprême représente une relativité ontologique inséparable d'une relativité énonciative, au sens axiologique, et n'est possible qu'à travers la médiation de machines autopoïétiques.

C'est la raison pour laquelle je crois que c'est la notion d'échelle qu'il conviendrait ici d'élargir afin de penser les symétries fractales, qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel.



De tout temps les hommes savent qu'une dysharmonie des corps astraux est une sorte d'agencement machinique qui à travers ses diverses composantes, arrache sa consistance en franchissant des seuils ontologiques et d'irréversibilité non linéaires et il est de science certaine que l'Etre Suprême est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent.

Ceci expliquant cela, je suis d'accord avec le fait que l'affinité vibratoire fréquentielle rectificatrice des affects émotionnels archétypiques perturbés, dont la nature humaine est ponctuellement imprégnée, vont par leur effets énergétiques vibratoires, agir sur la constitution énergétique d'un être et non sur la maladie elle-même.