samedi, octobre 28, 2006

encore du tanBir


...

moi: subzero walla actif yesser 3al blog mta3ou hallayémét, chniya le7kaya machakel wélla ma3andouchi 5edma :d
lui: non yekhdem animateur sweya3 zeyda ba7thena
moi: :d
lui: sa3at concepteur d'avion de chasse en papier, sa3at il viens demander des infos au resp ressources humaine.. en tous cas yo93ed rou7ou khfifa, loin de celle de quelques invité de passage
...

moi: mani 9otlek essayed bm ye5dem m3a mir, idebuggi fi script 5demtou a l'epoque
lui: eyh meskin mir. we chnawwa el script mafihech des commentaires ?
moi: rien d'utile, je mets les structures des tables dedans pour ne pas faire d'aller retour a la base de données
lui: wech ya3mel le scirpt globalement
moi: yehez mel 5abiya i7ott fil jabya et vice versa
lui: ah mella 3raftou nethakerek a7kit a3lih, mella ken ya3tih el sciptouwette mte3i :p
moi: 3ad mir 9allou barra as2l md kafach 3amlou, 3ad jani yas2el fiya wbikollou bara2é.
wya 5ouya, 3malt fih. 9assit 3lih fil klam w9otlou, estannani echwaya! yesser klamek s3ib 3la mo555i e ton rythme me depasse ...
lui: 9omet m3ah bel wejeb
moi: wallah sa55afni
...

lui: za3ma feha airbag el société
moi: :d
lui: bech ken dakhlouna fi 7it ensalkouha :d
ena bech enwalli nekhdem 7atet el ceinture, w ken elzem nelbes casque
akahaw welli eykallemni en 9ollou rahi tejri barcha :p
...

lui: la question qui m'a plu le plus
beaucoup d'entre vous se disent c koi ce responsable merdique incompetent qui ne sais rien foutre.
ce connard et beaucoup d'autre adjectifs qui n'arriveront pas a qualifier le degré d'imbecilité reel de ceux la je leurs reponds :
- c simple , je dois etre sure de les depasser
- tous ca est vrai c sont des cons
- mais il ya une chose que vous savez pas, les qualités -autres que competences- de ces personnes vous les connaissez pas : ces personnes la, sont collecté soigneursement a travers toutes mes connaissances depuis que j'etais petit, e puis c benefique pour tous les salariés, car probalement vous aurez jamais de tel personnes dans d'autres job comme chefs
moi: belle analyse
...

lui: http://www.webmanagercenter.com/management/dessins.php?id=20170
et hethi zedda, menekthebech a3lik etfarhida
moi: c debile
lui: rit mahou. webmanagercenter <- zebla.com c un nom plus fidéle a ça moi: :d
lui: yé wallah a7wel. hetha houwa el e-tokhollof
...
du D-gTalking