samedi, avril 22, 2006

Salem & chwaya Tanbir bénna2 :D


Cher blog, Ca fait deux mois presque je rien posté :D, et ce n'est que par nostalgie, que j'ai ouvert le blog, aussi ses statistiques. Ce que ma attiré l'attention est le fort pourcentage des gens qui visitent le blog et qui viennent du site Google search.
Les requêtes les plus utilisées etait : tuniszone@hotmail.com, radio tuniszone, tuniszone webradio, et qui menent tous vers la page :
http://runlevel.blogspot.com/2006/01/httpwwwwebradiotuniszonede.html
Ou j'ai posté un article sur cette jeune radio tunisienne. Alors je décide de faire un tour dans leurs site (je pensais pas que mon pauvre blog est plus class que eux meme chez Mr. Google :D).

Je pensais pas, paceque j'ignorais la situation de leur site :


  • Ok, Le design a changé depuis la derniere fois (3 mois deja).

Mais apres tout change.
  • Primo je comprends pkoi il ne sont pas si populaire chez Mr moteur de recherche : Le titre de page d'index est ----Index---- en plus la source de la page n'etait pas disponible (ou presque :)). je ne sais pas pourquoi ils ont mi une telle fonction Anti clic droit dans les pages :^).
    Ok, dieu soit loué, il me reste Ctrl+U qui me tjrs sauve la vie!. et là je trouve aucune balise META, en plus de la fonction Anti clic !!!, les balises images sans le ALT desciptif. etc..

  • Dans la merveilleuse animation Flash du site, il y'avait quelques bouttons et liens qui sont bons a rien, j'ai testé quelques uns qui mon' conduit vers la page la plus populaire au monde :

  • Ca, et le truc qui doit (théoriquement) servire aux recherches, ne cherche rien!! (o moins que je n'ai pas pu dechiffré leur mode d'emploi :))

  • Finalement, Selon ma vision o choz, vaux mieux preparé le site entierment puis le mettre en ligne. Ou mettre ce message A LA UNE Du site :



    J'ai rien contre tuniszone.net, mais un site pareil, c'est dure de le laisser passer sans Tanbirrr :D